Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Utili’Perf

Choisir des véhicules pour constituer une flotte automobile n’est pas une tâche facile, particulièrement lorsque l’entreprise intéressée adopte le principe de la mobilité écologique. En effet, il existe aujourd’hui de multiples choix de véhicules utilitaires non polluants sur le marché, qu’il convient de bien déterminer ses besoins pour trouver le mieux adapté à sa situation.

Véhicule utilitaire : critères à retenir

Pour choisir un véhicule utilitaire, le site Utili’Perf liste quelques critères importants à prendre en considération. Le premier point concerne le volume du chargement dont a besoin l’entreprise pour pouvoir transporter ces marchandises ou matériels. Vient ensuite la question d’autonomie, qui constitue un point indispensable dans le choix de ce type de véhicule.

Concernant les modèles à choisir, quelques uns font l’unanimité concernant leur force d’autonomie et leur capacité de chargement. En termes d’autonomie par exemple, la fourgonnette Renault Kangoo ZE possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 200Km. Pour ce qui est de volume, le Renault Master ZE dispose de 13 m3.

Visiter le site https://www.utiliperf.fr/

Haut de page