Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Le comité des Assureurs

Il est désormais possible de faire racheter son crédit immobilier par une autre banque si cela est opportun pour l’emprunteur. Puisque ce prêt est en principe grevé d’une assurance emprunteur, cette assurance doit également changer pour correspondre au crédit racheté.

Rachat de crédit immobilier : raisons et situation de l’assurance emprunteur

Lorsque le marché évolue, Le site Le Comité des Assureurs recommande de revoir son contrat de crédit immobilier pour le faire correspondre aux offres existantes. L’objectif étant remboursé son prêt plus tôt ou revoir ses mensualités à des conditions plus avantageuses. Il est important de ce fait de noter qu’en décidant de faire un rachat de crédit, il faut également changer l’assurance emprunteur existante.

Pour trouver une nouvelle assurance emprunteur, il est important de se fixer sur sa situation actuelle et de faire le point sur ce qui a changé dans sa vie côté santé, professionnelle, manière de vivre, etc. Pour faciliter la recherche d’assurance emprunteur et de la banque offrant la meilleure offre, les comparateurs en ligne sont conseillés.

Visiter le site https://www.lecomitedesassureurs.com/

Haut de page