Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Le Banc des Assurés

À l'ère du numérique, impossible de faire fonctionner une entreprise sans matériels informatiques et internet. Même si la praticité et la rapidité se sont installées grâce à ces outils, leur utilisation n'est pas à l'abri de divers risques pouvant causer d'énormes pertes pour l'entreprise. D'où l'intérêt pour cette dernière de souscrire à une assurance pour cyber risques.

Étendu de la garantie de l'assurance cyber risque

Par définition, l’assurance cyber risque protège contre tout risque de type ou d’origine informatique. Selon le site Le Banc des Assurés, la couverture de cette assurance s'étend sur trois garanties : la garantie cyber dommage, la garantie cyber responsabilité et la garantie à gestion de l'incident. Le rôle de l'assureur dans cette assurance consiste à mener l’enquête à la place de l’entreprise et de résoudre le problème en prenant en charge les frais qui en découlent.

Ainsi, elle couvre les dommages subis par l’entreprise ayant entraîné des pertes d’exploitation. Elle assure également la sécurité informatique du professionnel contre les vols de données personnelles, sensibles et confidentielles. Et protège l'activité de l'entreprise contre la cyber-fraude, la surfacturation téléphonique et les dommages causés à une autre personne ou entreprise et les menaces d’extorsion.

Visiter le site https://www.lebancdesassures.com/

Haut de page