Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Blog Mariage

Un mariage demande un financement si minime ou grandiose qu’il soit. Face au coût important de cet événement, le couple doit parfois utiliser tous les moyens en leur disposition pour pouvoir alléger leur charge. Aujourd’hui, une tendance américaine et anglaise vient pallier ce souci : le sponsoring des prestataires. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Sponsorisation d’un mariage : définition et moyen pour y arriver

Pour réduire au maximum le budget de son mariage, certains couples ont eu la bonne idée de recourir au sponsoring de prestataires. Selon le site Blog Mariage, c’est un concept qui consiste à demander le sponsoring d’une société ou une marque pour son mariage et en contrepartie réaliser de la publicité et promotion pour ces dernières.

Il faut pour cela savoir séduire les prestataires en présentant un dossier de presse attractif et en créant un site internet de son mariage avec une bonne visibilité. Et pour faire connaitre encore plus son projet, les réseaux sociaux et médias sont aussi des outils à manipuler. À noter qu’il faut de la disponibilité, beaucoup d’engagements et une bonne résistance au stress pour arriver à sa fin.

Visiter le site https://www.blogmariage.pro/

Haut de page